premiere-imprimante-3d-a-bonbon-au-monde-1

La société de confiserie Allemande Katjes vient de lancer la commercialisation de la toute première imprimante 3D de bonbons gélifiés dans les centres commerciaux du Royaume-Uni cette semaine. Baptisée « Katjes Magic Candy Factory », l’imprimante 3D de bonbons permet de réaliser toutes sortes de formes comme des messages, des selfies, des dessins, etc …premiere-imprimante-3d-a-bonbon-au-monde-2


La première imprimante 3D de bonbons !

Les bonbons comestibles personnalisés seront imprimés dans les centres commerciaux devant les yeux des amateurs de sucrerie en moins de 5 minutes ! Huit saveurs sont disponibles. Katjes garantit la sécurité des aliments imprimés grâce à une substance gommeuse à séchage rapide spécialement conçue.

Katjes a déjà commencé la commercialisation à Berlin, Dubaï, Dublin et les Etats-Unis, la société se lance maintenant en Angleterre, au Pays-Bas et en Ecosse.

premiere-imprimante-3d-a-bonbon-au-monde-3


Des bonbons 100% comestibles

Melissa Snelgrove, Directrice Générale de Katjes, est persuadée que l’impression 3D de bonbons intéresse un marché très large. C’est pour cette raison que les bonbons imprimés en 3D sont végétaliens, sans allergène, sans gluten, sans gélatine, Halal et Casher.

 « Les bonbons sont tous fabriqués avec des couleurs et des arômes naturels de vrais fruits et d’extraits végétaux, » explique Melissa Snelgrove, « de sorte que les amateurs de bonbons de tous bords peuvent profiter pleinement des friandises sur mesure. »


Un marché mondial

Enfin, la société compte continuer la commercialisation vers d’autres pays comme le Canada et les pays du Moyen-Orient. Bastian Fassin, directeur général de la division allemande de Katjes, a également dit que partout où l’imprimante 3D de bonbons Magic Candy Factory ira, il y aura un bonbon favori pour satisfaire tous les palais :

« Aujourd’hui, nous sommes à Berlin, et ce sera la porte de Brandebourg dans la saveur de mangue . Demain, nous serons à Londres, et ce sera le Palais de Buckingham à la crème de fraise, puis nous serons à Manhattan, et ce sera probablement saveur Donut saveur sur le pont de Brooklyn ! « 

Impression 3D, imprimante 3d, fichier 3d, veille technologique fabrication additive, suivez toute l’actualité sur Facebook et  Twitter

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *