Foodini, l’imprimante 3D alimentaire

  Au Maker Faire de Rome, les visiteurs ne pourront pas passer à côté de l’imprimante 3D alimentaire FOODINI. « De toute façon, ce n’est pas les lasagnes de la Mama, ni la pizza de Geppetto ! » s’exclameront nos chers voisins Italiens néanmoins, je parie que cette innovation culinaire ne laissera pas insensible les curieux et autres cuisiniers en herbe.

Foodini est une imprimante 3D qui met l’accent sur des ingrédients frais et a récemment reçu une subvention de la NASA pour fabriquer une imprimante 3D culinaire qui défie l’apesanteur, tout comme la première imprimante 3D récemment envolée vers la station spatiale internationale.

Voici un avant-goût de la foodini qui sera présentée au Maker Faire de Rome du 3 au 5 Octobre prochain.

Suivez toute l’actu Additiverse.com sur Facebook et Twitter

Vous avez une question, un besoin de formation, de conseil, toute l’équipe additiverse.com répond à vos besoins, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire en ligne, nous répond à toutes les demandes. Notre équipe est composée d’ingénieurs et de designers 3D. Nous enseignons à l’Université et en école d’ingénieur alors n’hésitez pas faites appel à une équipe d’expert pour vos projets 3D, nous trouverons une solution !

    Un Commentaire

  1. Bonjour à tous,

    Dans le cadre d’un projet universitaire, mes 2 collègues et moi-même souhaiterions créer une interface facile d’utilisation permettant de personnaliser son chocolat grâce à l’impression 3D. Nous en sommes actuellement à la phase de l’étude de marché et nous avons besoin de vous !

    Aussi, chers lecteurs, cela aiderait beaucoup si vous preniez le temps de remplir notre questionnaire (2 minutes top chrono !) afin de déterminer notre offre.

    Pour remplir le questionnaire, c’est ici : https://docs.google.com/forms/d/1O33r3L5-dmY_PREtJye5qczFUDYIeFTSNm6e36jQA0k/viewform

    Merci d’avance !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *