Feetz la chaussure imprimée 3D confortable et recyclable

Une chaussure imprimée 3D confortable

C’est nourrie par la déception de ne jamais trouver la chaussure parfaitement adaptée que Lucy Beard fonde Feetz, une startup qui a bénéficié d’un financement de démarrage de 1,25 million $ l’année dernière. La startup de vente de chaussures imprimées en 3D est donc actuellement une entreprise de chaussures à part entière. C’est ainsi que Feetz commercialise la chaussure imprimée 3D confortable et recyclable. C’est dans cette continuité que Feetz annonce un partenariat avec DSW inc., un important détaillant de chaussures. Le but de l’association de la technologie de fabrication additive de Feetz et de l’expertise de DSW dans la vente au détail est de propulser sur le dessus du pavé des chaussures imprimées en 3D abordables, confortables et durables.

Market chain by Feetz

Simon Nankervis, directeur commercial chez DSW, a déclaré :

 » DSW est excité à la possibilité d’introduire la technologie innovante de Feetz. Le modèle Feetz va permettre à nos clients d’acheter de véritables chaussures d’ajustement personnalisées à une fraction de ce que les chaussures coût sur mesure traditionnelle . Nous croyons que donner aux clients la possibilité d’acheter à la demande, des chaussures, ajustement sur mesure à prix abordable a le potentiel de perturber le marché de la chaussure que nous connaissons aujourd’hui ».

Feetz commercialise la chaussure imprimée 3D la chaussure imprimée 3D sur le haut du pavéconfortable et recyclable

Toute la conception des chaussures Feetz est pensée dans le but d’obtenir un maximum de confort. C’est pourquoi chaque paire est disponible en 22 ajustements que le client peut définir à l’aide de l’outil « Size Me ».

Feetz modèle GEMINIFeetz modèle BFF

De plus, Feetz garantit que chaque paire peut parcourir plus de 800 Km pour la somme de 199$. Passé le seuil critique d’usure, la paire de chaussure pourra être renvoyée à l’entreprise pour y être recyclée et ainsi fournir au client une nouvelle paire de chaussure imprimée 3D confortable.

 

Lucy Beard déclare :

«Nous avons été surpris par la demande et les commentaires positifs que nous avons reçus de nos premiers clients Feetz »

Impression 3D d'une chaussure Feetz« Nous avons perfectionné notre technologie ces 18 derniers mois afin que chaque client obtienne ce qu’il mérite: une chaussure qui lui convienne. Notre nouvelle usine de fabrication d’impression 3D à San Diego, la première du genre, remplira des milliers de commandes par mois. L’impressionnant Reach and Customer Centricity de DSW fait d’eux le partenaire idéal pour Feetz. »

Ainsi, dans le cadre de cet accord, Erin Kelly (Directeur Principal R&D chez DSW) rejoindra le conseil de Feetz aux côtés de Vijit Sabnis (Khosla Ventures) et Uli Becker (ancien PDG de reebok).

Impression 3D, imprimante 3D, consommable 3D, fichier 3D, suivez toute l’actualité sur Facebook et Twitter.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *