evenement BDKAMP dagoma

Le BDKamp de Dagoma

On ne vous présente plus Dagoma, la start up Roubaisienne dont l’imprimante 3D low cost Discovery  200, fait un tabac auprès de nombreux makers. Fort de son succès, ses fondateurs, Matthieu Régnier et Gauthier Vignon, mettent à disposition leur savoir et leur expérience lors d’un nouvel événement baptisé le BDKamp (Box Development Kamp) qui se déroule du 9 au 13 Juillet 2016.


Qu’est ce que le BDKamp by Dagoma ?

bdkamp dagomaIl s’agit d’un marathon de 120 heures pendant lesquels les participants planchent « non stop » sur la conception d’une box. Une « box » by Dagoma, c’est une boite contenant un ensemble de pièces imprimées en 3D qui s’assemblent pour former un objet tels qu’une éolienne, un robot, une enceinte, etc … Cette box sera ensuite commercialisée sur le site internet de Dagoma. Les participants récolteront 80% des bénéfices réalisés sur les ventes.


A qui s’adresse le BDKamp ?

Le BDKamp se déroule dans les locaux Roubaisiens de Dagoma, 50 places sont disponibles au prix de 50€ la place. Cet évènement est ouvert à tous les étudiants, les makers et aux professionnels de la région.

A travers cet évènement, les 2 ingénieurs Matthieu et Gauthier souhaitent développer le potentiel d’innovation et de créativité des jeunes de la région. Ils apportent non seulement leur expérience mais également des conseils techniques et du matériel.

box par dagomaVous préparez un évènement, vous souhaitez communiquer sur votre évènement, n’hésitez pas, contactez nous.

Toutes les informations sur : bdkamp.dagoma.fr.

    Un Commentaire

  1. […] La start up Roubaisienne Dagoma lance son premier BDKamp […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *